• Comment choisir un vernis.

    Sa va vous faire rire mais moi defois je choisis mon verni en fonction du temps qu'il fait chez moi [pluie,orage,soleil,nuage,neige, etc ...] mais le preblème c'est quand par exemple il fait orageux le matin tu met ton vernis et l'après midi tu dois tous changez ton vernis parce que il fais nuageux, la galère. Non soyons serieux eux lieu de faire comme moi il vaut mieu adapter votre vernis a votre tenue

    ATTENTION : Si un jour par exemple vous mettez un short rose, un tee-shirt rose, et un accessoire rose, surtout ne mettez pas de vernis rose ! 

    Car cela rendrais la tenue trop "rose" deja que la tenue en elle meme est limite beaucoup trop rose .... et sa marche avec toute les couleurs !

    Contrairement a se que l'on pourrais penser il ne faut [d'en la plus part des cas] jamais mettre un vernis de même couleur que la couleur qui a le plus sur votre tenue !  

    Mettez plutot une couleur de vernis qui feras ressortir votre tenue. Si vous avez une tenue ou la couleur rose et la plus présente mettez plutot un vernis : bleu très claire ou du jaune claire [surtout si vous avez les yeux bleu c'est encore mieux !].

    Si vous avez une tenue orange par exemple mettez du vernis couleur rose, bordeaux ou encore jaune pâle.

    Bref je vous souhaite bon courage bisous !

    CLARACHOU


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :