• Crème Brûlée

    Coucou aujourd'hui ma cuisine était remplis d'ingrédients délicieux ! Et j'avais tellement envie de cuisiner que du coup j'ai cherché une recette qui utilisé les ingrédients que j'avais chez moi et c'est la que je suis tombée sur une recette de crème brûlée ! Je dois dire que c'était assez bon du coup je me suis dit autent la faire partagé ! Bref voili voilou !

     

    Temps de préparation : 20  minutes
    Temps de cuisson : 10  minutes

     

    Ingrédients (pour 8 personnes) :

     - 6 jaunes d'oeufs
    - 40 cl de crème liquide
    - 25 cl de lait
    - 200 g de sucre

    Préparation de la recette :


    Faire bouillir le lait, ajouter la crème et le sucre hors du feu. Ajouter les jaunes d'oeufs, mettre à chauffer tout doucement (surtout ne pas bouillir), puis verser dans de petits plats individuels.

    Mettre au four au bain marie et laisser cuire doucement à 180°C environ 10 minutes.

    Laisser refroidir puis mettre dessus du sucre roux et le brûler avec un petit chalumeau de cuisine.
     
    Voila bonne appétit !
    Clarachou

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :