• Critiques Musical du 18/11

    Coucou comme chaque lundi découvré un nouvelle article "Critiques Musical" ! Avec des critiques, des coups de coeur, des déceptions, des analyses, des découvertes musical, et mes ressentis. Laissez comme d'habitude votre avis en commentaire !

     

    1er Analyse sur la musique here's to never growing up de Avril Lavigne :

    Ressentit : Critiques Musical du 18/11

     

    Note : 17/20

    Analyse : J'ai mit cette note plutôt exellente a cette chanson parce que déja le clip est très vivant, la chanson est rytmé et je sais pas vous mais elle me donne envie de chanter cette chanson ! Après niveau décors a part une ambience de lycée y'a pas grand chose quand même il y a un décord de lycée et un décors de salle de bal.

    Dans le clip il y a des gens qui font la fête, la chanteuse qui chante sur un banc avec un microphone et puis euh c'est tout ? bon appart sa la chanson est très bien si on oublie toutes les paroles répéter et répéter qui rentre dans la tête ...

     

    2éme Analyse sur la musique La la la de Naughty Boy :

     

    Ressentit : Critiques Musical du 18/11

     

    Note : 15/20

    Analyse : La note de 15/20 c'est déja parce que je n'ai rien compris au clip, mais bon sa raconte une histoire assez dûre a décripté, parce que déja regarder le clip a mon avis vous allez vous posez les mêmes question que moi qui resterons sans réponses du style :

    Pourquoi dans le clip le monsieur met un coeur plein de sang dans sa veste ? Ou bien pourquoi a la fin du clip les "accompagnateurs" du petit garçon l'abandonne tous seul dans une grotte et repartent ? Mais bon appart le Lalala répéter comment dire toutes  les 10 secondes max le reste de la musique parait normal .... ou du moin presque normal ....

     

    3éme Analyse sur la musique Wake me up de Avicii :

     

    Ressentit : Critiques Musical du 18/11

     

    Note : 19,5/20

    Analyse : Cette chanson, ce clip juste Magnifique ! En même temps se n'est pas ma chanson préféré pour rien ! Cela ne me déçois pas de la part d'Avicii, le seul truc que je reproche a la chanson c'est les dialogues qui coupe la chanson mais bon je m'amuse bien a faire semblant de parler à la place des personnages du clip lol !

    Mais juste les deux filles sont soeur, cousine, mère et fille ou autre chose ? Parce que je me pose tout de même la question même si l'age de la grande n'a pas l'air assez élever pour que se sois sa fille ... appart sa le clip raconte une histoire et il n'y a pas trop de répétition dans la chanson ! Bref j'adore !

     

    Et voila à lundi prochain pour de nouvelles analyses, d'ici la laissez votre avis en commentaires et passer en coup de vent signé le livre d'or du blog et vous inscrire a la newsletter du blog ! Bisous.

    Clarachou.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :