• Information

    Coucou, je voulais juste vous dire qu'en ce moment j'ai de plus en plus de mal a écrire des articles, je n'ai presque plus le temps et je manque d'imagination et d'idée, et j'ai presque l'impression d'écrire mes articles un peu pour rien, tous sa pour vous dire que je ne pense pas être présente cette fin de semaine donc pas de nouveauté d'ici mon retour je m'excuse au près de ceux qui viennent souvent voir mes articles.

    Clara.

    Information


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:10

    Meuuuuh non tu n'écris pas pour rienn ♥ je les lis tousse :D

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 19:57

    Ah bon, et bien merci beaucoup ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :