• Nouveau blog !

    Coucou à tous, j'ai une bonne nouvelle pour les amateurs et amatrices de Fiction ! Oui oui, moi Clara j'ai décidé de créer une fiction pour cela j'ai donc créer un nouveau blog exprès qui est désormais ouvert.

    Pour le moment je n'est pas commencer la fiction, les personnages sont en préparation mais ... j'ai publié un petit extrait de ma fiction, ce n'est pas le début de l'histoire mais juste un petit extrait histoire de vous faire patienté.

    Il n'y a pas beaucoup d'indice sur la fiction dans le texte donc tout cela reste une fiction mystérieuse, mais ne vous inquiétez pas vous en seraient plus dans quelques jours !

    Nouveau blog !

    Bisous, Clara folle de fictions en tout genre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :