• Parenthèse Musical

    Coucou, je suis de retour sur le blog :)

    Semaine Musical

    Après cette petite semaine passer sans écrire d'article j'ai décidé de mis remettre car j'ai un peu de temps. C'est juste que on as tous une chanson qui nous fait réfléchir et penser non ? Moi c'est la nouvelle chanson de Maître Gims, Zombie ! :)

     

     

    Voici la chanson, ne vous étonnez pas se n'ai que la version audio, tout siplement parce que le clip n'est pas encore sortie mais la chanson est déja génial même sans clip pour le moment !

     

    Voila, j'espère que sa vous a plus même sans clip ! Dites moi en commentaire quelle est la chanson qui vous fait réfléchir et penser ;)

    Bisous à tous, #C


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :