• Coucou les filles, aujourd'hui j'ai navigué sur le web à la recherche d'idée de coiffure et comment les réaliser. Voici une vidéo que j'ai trouver sur Youtube expliquant comment réalisé une tresse épi de blé sur le côté ! J'espère que ceci vous aidera. (ce n'est pas moi sur la vidéo hein ^^)

     

    Bisous sucré, Alexia.


    votre commentaire
  • Coucou ! Aujourd'hui il fait beau, il fait chaud, alors écouté un peu de musique qui bouge, brancher tous vos enceintes et vos casques voici ma musique fétiche du jour, depuis c'est simple je l'écoute tout le temps. Sa donne la pêche tous sa !

    Clara


    2 commentaires
  • Coucou ! Pendant les vacances je suis aller voir le fameux film "Divergent". J'ai juste trop adoré ! Je m'attendais a quelque chose de très réussi et je ne suis pas du tout déçu, j'étais a fond dans l'histoire du début a la fin ! Après suis-je la seule a ne pas avoir compris la fin en entier ?

    Critique Cinéma : Divergente

    Sinon c'était top ! Je confirme Divergent est bien un des films a ne surtout pas rater !! Mon film préféré reste Hunger Games mais Divergente ma fait passer une bonne après midi !


    votre commentaire
  • Coucou c'est juste pour vous demander se que vous pensez de mon nouvel avatar que j'ai fait moi même, il est bien ?

    Nouvel Avatar


    4 commentaires
  • Coucou, aujourd'hui j'ai enfin terminé un livre que je devais lire pour le collège, eh oui ! Ma prof de Français fana de la lecture a apparemment décidé de nous faire profité de sa passion littéraire ! Mais il se trouve que le livre qu'on as du lire ne fut pas si inintéressant puisqu'en faite je les adoré ! Ce livre s'intitule "Le royaume de Kensuké" de Michael Morpurgo.

    "C'est l'histoire peu banale d'un garçon de 11 ans nommé Michael qui part faire le tour du monde a la voile avec sa famille et sa chienne. Il arrive qu'un soir Michael tombe a la mer et se retrouve sur une ile du pacifique. Seul avec sa chienne il découvre très vite qu'il n'est pas le seul a s’être réfugier sur cette île ..."

     

    Un peu de .... lecture !

    #Alexia


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires