• Résultats du sondage

    Coucou a tous, avec un peu de retard retrouvez enfin les résultats du sondage de Décembre sur le blog : "Mon blog est ...."

    En première position vous êtes 8 a avoir répondu, trop génial ! (Merci a vous !)

    En deuxième position vous êtes 2 a avoir trouver que le blog était bien (merci a vous aussi !)

    En troisième position une personne a trouver que le blog était a amélioré, et une personne a avoir trouver que le blog n'était pas terrible (Dites moi se que je dois amélioré en message ou en commentaire, et pourquoi vous n'avez pas aimer le blog)

    Et enfin personne a répondu que le blog était nul (Soulagement ^^)

     

    Résultats du sondage

     

    Et bien, merci de vos réponse qui m'aurons aider a savoir se que vous pensez de mon petit blog a mon image ! Désoler a se a qui le blog n'a pas plus mais il me ressemble est je pense que c'est le plus important, il ne faut pas qu'un blog plaise aux gens, mais plutôt qu'il plaise au créateur.

     

    Kiss, et bonne année en retard aussi ! C#


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:15

    T'en fais pas, moi je le trouve génial!

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 23:21

    Merci beaucoup ! J'ai visiter tes blogs aussi est ils sont géniaux aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :