• Retour en Musique

    Coucou en cette semaine de noël et aussi parce que c'est bientôt le jour de l'an, je vous propose de faire se que j'appelle un "retour en musique" c'est à dire de ré écouter des chansons qui date des années précédentes ! J'ai donc sélectionner quelques musiques :

    1) David Guetta & Sia, she wolf :

     

    2) Katy Perry, Firework :

     

     

    3) Britney Spears, I wanna go :

     

     

    4) Pitbull & Chris Brown, International Love :

     

     

    A la dernière j'avoue j'étais limite en train de danser ! Sa donne la pêche tous sa même avec le temps pluvieux qu'il y a chez moi !

    Bisous ! Clarachou.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :