• Spécial Chibi !

    Coucou vous étes fans de chibi ? Découvrez quelques chibi que j'ai créer moi même ! Dite moi si ils vous plaise ! [Si vous voulez prendre mes créations pas de problème mais prévenez moi s'il vous plaît merci.]

     

    Spécial Chibi !Spécial Chibi !Spécial Chibi !

     

    Spécial Chibi !Spécial Chibi !Spécial Chibi !Spécial Chibi !

     

     

    Alors sa vous plaît ? Commandez des maintenant votre chibi en m'envoyer un message dites moi comment vous le voulais et je vous le fait ! C'est gratuit et offert profitez en ! N'hésitez pas je peux vous en faire un nombre illimité ! Commandez vite bisous !

    Clarachou.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :