• Spécial : Déco vite fait

    Coucou, aujourd'hui petit article sur la décoration vite fait, enfaite c'est juste pour vous montrez la moitier de ma chambre pour que vous puisiez m'aidez en me disant quoi mettre avec ma déco.

    Ma chambre et mon paravent (lol) : 

    Spécial : Déco vite faitSpécial : Déco vite fait

    Je me demander si je n'avais pas trop mit de chose [objet] london.

    Bref si vous avez comme un conseille a me donner, n'hésiter pas envoyer moi un message privée voila !

     

    Sinon aucun rapport mais voici la souris d'ordinateur avec le quel j'améliore et je créer le blog avec mes p'tits doigts lol (il y a aussi mon tapis de souris) :

    Spécial : Déco vite fait 

     

    Allée bisous bisous !

    Clarachou. [merci de ne pas prendre les images]

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 22:48

    Salut j'ai de superbe idées pour toi ;)

    • Mettre un tapis de couleur neutre et foncé près de ton lit (un grand )
    • Mettre des cadres au dessus de ton lit avec des images du thème de ta chambre
    • Mettre de beau rideaux neutre foncé ou alors du thème de ta chambre
    • Sur ton armoire tu pourrait mettre des grands stickers pour habiller un peu ton armoire

    Donc voila ! J'espère que sa te plaira :D !

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 20:44

    Merci c'est de super idées j'essayerais ! ;)

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:06

    Haha tient moi au courant si tu fais ^^ :D Pour voir le résultat *-*

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:26

    Pas de soucis :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :