• Tuto : Crée ta propre coque d'iPhone !

    Coucou à tous aujourd'hui je vous propose un article tuto pour vous aidez a personnalisé votre coque d'iPhone ! En cherchant vite fait sur le web cet après-midi j'ai découvert se merveilleux tuto : (Click ICI pour accéder au tuto !)

     

    Bref se petit tuto vous apprend a créer votre coque de téléphone pour votre iPhone tous seul pour 1 euros seulement ! J'ai trouvé se tuto vraiment fascinent partie d'une vraie bonne idée, j'aurais aimé le testé mais je n'ai pas d'iPhone ! Bref je vous conseille d'aller jeté un coup d'oeil a l'article ! Même les graphiques de l'article sont magnifique et très bien réalisé ! Pour ma part : J’achète ! :)

    Tuto : Crée ta propre coque d'iPhone !

     

    (Voici le liens complet de l'article si vous en avez besoins : http://www.la-mouette.com/2013/01/diy-personnaliser-son-iphone-sans-se.html)

     

    Big bisous, Clara ! <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :