• Youtube : Cyprien

    Coucou ! Aujourd'hui je ne savais tellement pas quoi faire que du coup j'ai décidé de regarder quelque vidéo d'un youtubeur que tout le monde connait je pense ! :)

     

    Youtube : Cyprien

     Il s'agit de Cyprien j'ai regarder ces dernières vidéos et j'ai trouvé sa génial du coup je vous met deux vidéos (Elles sont très ressentes puisque ce sont les dernières qui la faite !) La vidéo 2 et la suite de la 1 !

     

     Et la suite :

     

    Voila ! Pour retrouver ces autres vidéos retrouver sa chaîne youtube : CLICK !

    Bisous ! Clarachou.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :